@Yvan
Lol at Chedjou qui ressemble a un voleur du marche de Lagos, gars, tu as laisse tous les marches du Kmer pour voir celui de Lagos qui se call Oshodi si ma memoire est bonne,lol !
Chef la tension monte, les fans comme nous sont affames d info sur nos lions, c est pour cela que je demandais a Camfoot c est menco ?
Mais je comprends aussi la decision de PLG et du moment que ca nous sort le resultat, no problems, everyone is happy.
SEF ne devrait pas trop s entrainer, il ne faudrait pas que un Bikey par example s amuse a aggraver son petit bobo la aux entrainements.
Lol at Chedjou qui ressemble a un voleur du marche de Lagos, gars, tu as laisse tous les marches du Kmer pour voir celui de Lagos qui se call Oshodi si ma memoire est bonne,lol !
Chef la tension monte, les fans comme nous sont affames d info sur nos lions, c est pour cela que je demandais a Camfoot c est menco ?
Mais je comprends aussi la decision de PLG et du moment que ca nous sort le resultat, no problems, everyone is happy.
SEF ne devrait pas trop s entrainer, il ne faudrait pas que un Bikey par example s amuse a aggraver son petit bobo la aux entrainements.

