@ Dongiovanni,
Tout ce que je sais des camerounais du TP Mazembe, c'est que l'un évolue dans le secteur défensif (Léopold Bagnack) et l'autre (Ekanga Narcisse), serait plutôt un milieu à vocation offensive. Le seul but a été marqué par un défenseur nigérian contre son camp, celui-ci a eu du mal à se débarasser d'Ekanga qui mettait vraiment la pression sur lui. On a même pensé que c'était le kmer qui avait ouvert le score. On dit qu'il est bon maintenant, de là , à le voir intégrer les lions indomptables...
Ils ont vraiment apprécier à L'shi 🙂
En décembre, ils disputeront le mondial des clubs à Abou Dhabi, ce sera peut être l'occasion pour toi de les voir jouer 🙂
Tout ce que je sais des camerounais du TP Mazembe, c'est que l'un évolue dans le secteur défensif (Léopold Bagnack) et l'autre (Ekanga Narcisse), serait plutôt un milieu à vocation offensive. Le seul but a été marqué par un défenseur nigérian contre son camp, celui-ci a eu du mal à se débarasser d'Ekanga qui mettait vraiment la pression sur lui. On a même pensé que c'était le kmer qui avait ouvert le score. On dit qu'il est bon maintenant, de là , à le voir intégrer les lions indomptables...
Ils ont vraiment apprécier à L'shi 🙂
En décembre, ils disputeront le mondial des clubs à Abou Dhabi, ce sera peut être l'occasion pour toi de les voir jouer 🙂

