@Bao. Ne t'intekiete pas. C'est juste par mesure de précaution ke le staff medical suit particulièrement la cheville d'etoo. Vu kil nest pa complètement remis de sa blessure à la cheville lors du match contre le togo, et kil joue sous assistance. Mais ne tinkiète pa etoo EST BEL ET BIEN EN FORME.

