PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cam-mar jj-3) Carmelo junior (cam-mar jj-3) de Douala,fès a écrit le 11 novembre 2009 à 18h31
Comme camfoot dort. Hier mardi les lions ont débuté le stage préparatoire avec 2 séances d'entrainements le matin et l'après midi. Aujourdui ils ont eu une séance physik le matin et une autre séance technik tout à l'heure à 17h(mboa time). Demain matin est prévu une séance vidéo entre coach et joueurs pour disseker le jeu marocain (du moins ce kil en reste! BDL). Suivra après une séance tactik. L'après midi suivra une autre séance tactik et technik. Il faut noter kil sera organisé la seule conférence de presse à Fès ce vendredi. Ce ki veut dire ke les lions rejoindront le maroc certainement vendredi matin, suivi dune séance d'entrainement avant la dite conférence. Aucun bobo à signaler à part la cheville d'etoo ki est suivie minitieusement après chak entrainement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist