PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 novembre 2009 à 18h14
@ kaddafi:

si c'est a cause plg que nous n'avons pas les images' je lui tire le chapeau.
nous n'avons pratiquement rien fait en 2002 avec quasiment la 4e meilleire equipe du monde parce que bidoung le machiavel le beau-pere du roi avait besoin de la distraction des media pour mieux diviser les joueurs avec l'aide de song.

qu'est-ce qui a suivi les images sur okabol.com?
ah tu as vu kameni? il est habille comme 1 bam's, ou chedjou comme 2 voleurs du marche lagos.

voila le kamerun qu'on veut, ou la pacotille est l'objet de predilection des jeunes

nous avons gagne il y a bien longtemps, cela ne nous a pas valu des amities plutot de la haine.ce qui devait plutot faire notre force mais alors
comment faire aujourd'hui pour revenir au meilleur niveau alors que ce sont les voleurs qui envahissent les centres de formations avec leurs enfants nuls.

les stades je veux dire les rencontres ne se jouent que sur des maquettes.
de grace biya, plus besoin des maquettes des stades juste parce que les elections approchent si elles sont meme valident
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist