@Eto'ofille (France)
les biafrais vont se qualifier(il y'a des signes qui ne trompent pas)
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 11/11/2009 Ã 16:53
je ne savais pas que pour destresser,il fallait une go a coté.comment vont les djos qui stressent alors quand la go est l°?
les biafrais vont se qualifier(il y'a des signes qui ne trompent pas)
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 11/11/2009 Ã 16:53
je ne savais pas que pour destresser,il fallait une go a coté.comment vont les djos qui stressent alors quand la go est l°?

