Mamamiaaaa......les marocains ne veulent pas laisser tomber l'affaire là !
Moumem est confiant !
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Said.A
Mercredi, 11 Novembre 2009 15:54
Les 24 sélectionnés se sont dirigés ce mercredi matin à Fès afin de terminer les préparatifs pour la rencontre cruciale de ce 14 novembre qui opposera les lions de l'atlas aux lions indomptables pour le compte de la dernière journée des qualifications combinées CM/CAN 2010.
Contacté, M. Hassan Moumen n'a pas caché son désarroi face aux 14 absences du côté des lions professionnels. En revanche, le sélectionneur national reste optimiste et estime que les lions présents seront tout aussi capables de relever le défi de ce samedi " Il est vrai que nous accusons l'absence de 14 joueurs cadres mais nous ferons tout ce qui en notre pouvoir pour gagner ce match avec les joueurs qui ont été convoqués, je pense que les jeunes cadres présents ainsi que les 12 locaux feront tout leur possible pour remporter la rencontre même si le challenge reste un peu difficile " et d'ajouter : " J'ai parlé à Taarabt, Baha, Dirar et Benatia qui sont jeunes mais qui sont malgré tout les plus anciens du groupe, ils sont motivés et auront à coeur de faire un bon résultat"
Moumem est confiant !
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Said.A
Mercredi, 11 Novembre 2009 15:54
Les 24 sélectionnés se sont dirigés ce mercredi matin à Fès afin de terminer les préparatifs pour la rencontre cruciale de ce 14 novembre qui opposera les lions de l'atlas aux lions indomptables pour le compte de la dernière journée des qualifications combinées CM/CAN 2010.
Contacté, M. Hassan Moumen n'a pas caché son désarroi face aux 14 absences du côté des lions professionnels. En revanche, le sélectionneur national reste optimiste et estime que les lions présents seront tout aussi capables de relever le défi de ce samedi " Il est vrai que nous accusons l'absence de 14 joueurs cadres mais nous ferons tout ce qui en notre pouvoir pour gagner ce match avec les joueurs qui ont été convoqués, je pense que les jeunes cadres présents ainsi que les 12 locaux feront tout leur possible pour remporter la rencontre même si le challenge reste un peu difficile " et d'ajouter : " J'ai parlé à Taarabt, Baha, Dirar et Benatia qui sont jeunes mais qui sont malgré tout les plus anciens du groupe, ils sont motivés et auront à coeur de faire un bon résultat"

