@ATANGO
"Bebela" oui mais "Bebèlè" ne se dit pas en ewondo.les YEBEKOLO je ne connais pas."Bebèlè" peut se dire encore uniquement chez les Mvele,mais aucun Ewondo n'utilise cette expression peu importe les groupes existants.et une personne peut nous departager sur la question.
"Bebela" oui mais "Bebèlè" ne se dit pas en ewondo.les YEBEKOLO je ne connais pas."Bebèlè" peut se dire encore uniquement chez les Mvele,mais aucun Ewondo n'utilise cette expression peu importe les groupes existants.et une personne peut nous departager sur la question.

