@ATANGO
ma remarque n'était pas sur "Zamba "ou "Zambeu "et toutes les nuances mais c'était sut "Bebèlè" que tu repètes comme prononciation chez les Ewondos,et moi je dis que cette prononciation n'existe pas chez les Ewondos.Bebèlè ne se dit pas chez les ewondos et si oui dans quelle région?
@TOUS
je regardais une emissions les "HIP HOP GILRS" de l'agence BELLA à los angeles et leur boss Danielle portait un sweet aux couleurs des lions. eh oui le drapeau était bien vert-rouge-jaune avec une étoile sur le rouge et une tete de lion en verte devant ça m'a fait plaisir.
@TOUS
je pense que TOKOTO à 33 ans n'était pas vieux du tout.à cet age on joue meme très bien quand on est talentueux.c'est quand on a 10 ans de plus que ça pèse visiblement .
ma remarque n'était pas sur "Zamba "ou "Zambeu "et toutes les nuances mais c'était sut "Bebèlè" que tu repètes comme prononciation chez les Ewondos,et moi je dis que cette prononciation n'existe pas chez les Ewondos.Bebèlè ne se dit pas chez les ewondos et si oui dans quelle région?
@TOUS
je regardais une emissions les "HIP HOP GILRS" de l'agence BELLA à los angeles et leur boss Danielle portait un sweet aux couleurs des lions. eh oui le drapeau était bien vert-rouge-jaune avec une étoile sur le rouge et une tete de lion en verte devant ça m'a fait plaisir.
@TOUS
je pense que TOKOTO à 33 ans n'était pas vieux du tout.à cet age on joue meme très bien quand on est talentueux.c'est quand on a 10 ans de plus que ça pèse visiblement .

