@ Atango,
tu as bien raison a propos du peuple Beti
Je dirai qu'il s'etant sur plus de 1000 Km
tu as du t'eclater au Gabon!!??. Domage que tu n'ai pas eu a ecrire un bouquin a ce sujet.
Apres quand les Blanc viendront ecrire et prendrons des photos pour illustrer leur bouquins, c'est encore nous qui allons courir les accheter a prix d'or.
A L'Est on a les Makia qui sont prochent des Ngouba de au Congo, on parle aussi des Bantous venus du nord. Est ce le meme groupe?
Le village de Chantoux C'est Nanga E.
Celui de Popol c'est Mvomeka; tu as peur que les djos aillent beg le riz????
tu as bien raison a propos du peuple Beti
Je dirai qu'il s'etant sur plus de 1000 Km
tu as du t'eclater au Gabon!!??. Domage que tu n'ai pas eu a ecrire un bouquin a ce sujet.
Apres quand les Blanc viendront ecrire et prendrons des photos pour illustrer leur bouquins, c'est encore nous qui allons courir les accheter a prix d'or.
A L'Est on a les Makia qui sont prochent des Ngouba de au Congo, on parle aussi des Bantous venus du nord. Est ce le meme groupe?
Le village de Chantoux C'est Nanga E.
Celui de Popol c'est Mvomeka; tu as peur que les djos aillent beg le riz????

