PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
l'avocat defenseur de l'allemand l'avocat defenseur de l'allemand de ou meme? a écrit le 2 juin 2004 à 4h12
j'en ai un peu marre de voir l'entraineur des lions sefaire insulter, alors que c'est plutot toute la structure autour qui l'empeche de faire son boulot. les joueurs ne repondent pas aux appels et ne montrent qu'un très faible patriotisme, la fédé n'aide en rien à l'epanouissement d'une equipe nationale pour des joueurs habitués à de grands clubs. certes winfried a fait de mauvais choix tactiques par le passé mais vouloir faire porter le chapeau à un seul homme c'est un exagéré. de toute façon tous les gens que je vois dire que c'est lui qui doit partir ne font que montrer l'etroitesse de leur champs de vision et le peu de connaissance qu'ils peuvent avoir en gestion. certe le manager peut mieux faire mais si les finances, la logistique et le recrutement ne suivent pas.... à moins d'etre superman je ne vois pas de solution miracle... je ne nie pas ses erreurs mais lui faire porter le chapeau est mesquin. c'est tout le systemequ'il faut revoir... de meme que l'attitude de supporter volage que peut montrer lecamerounais entant qu'individu et la division au sein meme des fans.... je suis certain de recevoir des reponses negatives voire insutante (vu l'ambiance qui regne) mais je me sentais le devoir d'ecrire ce post
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist