@ The X man
'' On a perdu des victoires'' Ouaaaaaah ! Cette expression aporétique fait de toi un digne successeur d'Aristote...
Respect...
'' On a perdu des victoires'' Ouaaaaaah ! Cette expression aporétique fait de toi un digne successeur d'Aristote...
Respect...

