@On est ou la
j´ai rien pris du tout! le paquet etait deja vide!
tu l´as vidé...comment tu va faire demain et les jours qui restent???
le meilleur medicament contre le stress...une go!!! tu la fini seulement!!! apres...t´es caaalllmeeee!
j´ai rien pris du tout! le paquet etait deja vide!
tu l´as vidé...comment tu va faire demain et les jours qui restent???
le meilleur medicament contre le stress...une go!!! tu la fini seulement!!! apres...t´es caaalllmeeee!

