@ tous
j'attend le 14 au soir pour go lap les EGYPTIENS sur leur site, ils nous ont fait ca dur en 2005 today nous seront en WC avec la CI et eux ils seront encore à la maison achouka gongonlik
@ tous
c chaud pour le nigéria ils sont pratiquement éliminés j'ai mal pour eux; tsuiiiiipppppppppp
j'attend le 14 au soir pour go lap les EGYPTIENS sur leur site, ils nous ont fait ca dur en 2005 today nous seront en WC avec la CI et eux ils seront encore à la maison achouka gongonlik
@ tous
c chaud pour le nigéria ils sont pratiquement éliminés j'ai mal pour eux; tsuiiiiipppppppppp

