@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 11/11/2009 Ã 16:23
c'est quoi ton probleme,j'avais pourtant bien precisé que l'aspirine là c'est pour @BAO.je constate que tu as aussi pris sans demander l'autorisation medicale et voila les effets secondaires qui surgissent sur toi."Selber schuld"
c'est quoi ton probleme,j'avais pourtant bien precisé que l'aspirine là c'est pour @BAO.je constate que tu as aussi pris sans demander l'autorisation medicale et voila les effets secondaires qui surgissent sur toi."Selber schuld"

