@Mister
tu as tout dit!!! seulement je ne joue plus...j´ai raccroché mes...godasses...
mais je ne lache rien!!! je pianote comme un malade!!!
tu as tout dit!!! seulement je ne joue plus...j´ai raccroché mes...godasses...
mais je ne lache rien!!! je pianote comme un malade!!!

