@on est ou la...
c est kel news la???
tu veux nous rassurer que le Togo va nous aider???
pourquoi il n´a pas doubler sa prime quand ils jouaient a ngola???
ne te laisse pas disperser...les togolais sont out!!!
ON NE DOIT COMPTER QUE SUR NOUS MEMES
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
c est kel news la???
tu veux nous rassurer que le Togo va nous aider???
pourquoi il n´a pas doubler sa prime quand ils jouaient a ngola???
ne te laisse pas disperser...les togolais sont out!!!
ON NE DOIT COMPTER QUE SUR NOUS MEMES
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

