PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 11 novembre 2009 à 15h17
On est ou la (Suisse) le 11/11/2009 à 14:53
Ici a Malantouen, on a deja netoye les tele et les radio.
Plus une seule pile de radio dispo en Ville. La Fotso va encore win.
Le technicien de la ville, un ancien du CETIC de Beyrouth passe les nuits blanches. Utilsant les vielles tele pour depaner les moins vielles. On a 3 groupes electrogenes dispo en cas de delestage.
Meme le fils de Ma'alam va sortir sa TV sattelitaire pour faire de la redondance. si CRTV nous lache on aura Maroc TV plus la radio.

Foufou club doit etre un club de Kmer a Pantin.

@ Minsati; A l'epoque Tokoto avait 33 ans, il etait plus jeune que Manga


@ Hilary;
H comme la belle Hellen de la cite du savoir
L coe Liberte...
La ngo, j'aime trop ton affaire, malantouen t'attend.
Que Tonton Ecraseur continue a rever...
Il n'a pas hia que Miss H n'est pas ce que l'on ecrase, mais que l'on doit plutot aspirer et apres c'est elle qui donne la cle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist