@maybe
tu as oublié la france, la grece, le portugal...
pour nous c est qu on connait nos problemes...on a perdu des victoires parceque nous les avions gagnées dans la tete..
pour l´instant on a un bon coach, de bon joueurs, mais une organisation d´amateurs...c´est pourquoi on sonne l´alarme... et je ne compte pas sur nos professionels, c´etaient les premiers a se rouler par terre a yaoundé la derniere fois.
tu as oublié la france, la grece, le portugal...
pour nous c est qu on connait nos problemes...on a perdu des victoires parceque nous les avions gagnées dans la tete..
pour l´instant on a un bon coach, de bon joueurs, mais une organisation d´amateurs...c´est pourquoi on sonne l´alarme... et je ne compte pas sur nos professionels, c´etaient les premiers a se rouler par terre a yaoundé la derniere fois.

