PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 novembre 2009 à 15h17
@maybe

tu as oublié la france, la grece, le portugal...


pour nous c est qu on connait nos problemes...on a perdu des victoires parceque nous les avions gagnées dans la tete..
pour l´instant on a un bon coach, de bon joueurs, mais une organisation d´amateurs...c´est pourquoi on sonne l´alarme... et je ne compte pas sur nos professionels, c´etaient les premiers a se rouler par terre a yaoundé la derniere fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist