@BAO
voila ma part d'aspirine que je te donne.si tu ne fiance pas les lions,fiance au moins Adebarun
ADEBAYOR « Je double la prime de victoire »
Soucieux de booster le moral de ses coéquipiers pour le match capital de samedi prochain contre le Gabon à Lomé, le capitaine des Eperviers du Togo se propose de doubler la prime de victoire de l’équipe.
Adebayor Sheyi qui a déclaré vouloir emmener ses troupes en Angola, a fait cette révélation ce mercredi lors d’une conférence de presse à Lomé. Il se dégage des déclarations des uns et des autres, un sentiment de devoir et d’assurance, ce qui tranche d’avec le pessimisme ambiant d’il y a quelques jours et de l’inquiétude qui s’est emparée du public togolais.
Des sources bien informées soulignent que le chef de l’Etat, Faure Gnassingbe pourrait rencontrer l’équipe avant le match, histoire de la motiver.
Troisième du groupe A avec 5 points derrière le Gabon (9 pts) et le Cameroun (10pts), le Togo a besoin de l’emporter pour se qualifier directement pour la CAN. Tout autre résultat qu’une victoire du Maroc dans l’autre match de la poule, devrait aussi permettre aux Eperviers de composter leur billet pour la grand’messe angolaise.
http://www.ajst.info/news/news-0-464+adebayor-je-double-la-prime-de-victoire.php
voila ma part d'aspirine que je te donne.si tu ne fiance pas les lions,fiance au moins Adebarun
ADEBAYOR « Je double la prime de victoire »
Soucieux de booster le moral de ses coéquipiers pour le match capital de samedi prochain contre le Gabon à Lomé, le capitaine des Eperviers du Togo se propose de doubler la prime de victoire de l’équipe.
Adebayor Sheyi qui a déclaré vouloir emmener ses troupes en Angola, a fait cette révélation ce mercredi lors d’une conférence de presse à Lomé. Il se dégage des déclarations des uns et des autres, un sentiment de devoir et d’assurance, ce qui tranche d’avec le pessimisme ambiant d’il y a quelques jours et de l’inquiétude qui s’est emparée du public togolais.
Des sources bien informées soulignent que le chef de l’Etat, Faure Gnassingbe pourrait rencontrer l’équipe avant le match, histoire de la motiver.
Troisième du groupe A avec 5 points derrière le Gabon (9 pts) et le Cameroun (10pts), le Togo a besoin de l’emporter pour se qualifier directement pour la CAN. Tout autre résultat qu’une victoire du Maroc dans l’autre match de la poule, devrait aussi permettre aux Eperviers de composter leur billet pour la grand’messe angolaise.
http://www.ajst.info/news/news-0-464+adebayor-je-double-la-prime-de-victoire.php

