@ Mister
J'espère que tu t'imposes le même traitement quand tu passes à côté d'un objectif....Non je te suivrais pas cette caballe....
J'espère que tu t'imposes le même traitement quand tu passes à côté d'un objectif....Non je te suivrais pas cette caballe....

