PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mvondo mvondo de otele a écrit le 1 juin 2004 à 21h26
Je viens de lire le grand Pat, il a raison sur toute la ligne. Je pense qu'avec son experience, il devrait les Lions a se restructurer. On a plus besoin de ces longs crayons de L'injs qui en sont restes aux methodes des annees 60. Il faut des gens qui ont compris comment les equipes pro se gerent dans les pays developpes.

@J. L Nang, cher compatriote, la CRTV n'est pas le tamtam des Nnanga Eboko! Qu'on le veuille ou non, les pressions exercees par Paupol ont eu des effets. En bon journaliste, vous vous devez d'etre impartial. Or, vous avez donne l'impression de defendre l'entourage des lions, dont vous faites parti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist