Je viens de lire le grand Pat, il a raison sur toute la ligne. Je pense qu'avec son experience, il devrait les Lions a se restructurer. On a plus besoin de ces longs crayons de L'injs qui en sont restes aux methodes des annees 60. Il faut des gens qui ont compris comment les equipes pro se gerent dans les pays developpes.
@J. L Nang, cher compatriote, la CRTV n'est pas le tamtam des Nnanga Eboko! Qu'on le veuille ou non, les pressions exercees par Paupol ont eu des effets. En bon journaliste, vous vous devez d'etre impartial. Or, vous avez donne l'impression de defendre l'entourage des lions, dont vous faites parti.
@J. L Nang, cher compatriote, la CRTV n'est pas le tamtam des Nnanga Eboko! Qu'on le veuille ou non, les pressions exercees par Paupol ont eu des effets. En bon journaliste, vous vous devez d'etre impartial. Or, vous avez donne l'impression de defendre l'entourage des lions, dont vous faites parti.

