PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mister Mister a écrit le 11 novembre 2009 à 13h51
@Bao (France) le 11/11/2009 à 14:42

Je comprends ton inquietude. Mais sache que le cameroun ne manquera pas cette coupe du monde fait quoi fait quoi.
Si tu as peur alors ne regarde surtout pas le match car tu pourrais attraper une crise de nerf. Qu'adviendra t il de toi si le Cameroun est mene au score avant la victoire.
Gars easy, meme en donnant les coups de pieds NOUS NOUS QUALIFIERONS.
Moi je suis plutot en train de me poser la question de savoir si nous atteindrons la finale en CM2010

peace man
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist