@Rakyj.cam (Allemagne) le 11/11/2009 Ã 14:18
Moi je prefere: 0 - 5 comme score. Naturellement pour le Camerroun
Dis moi le Gars comment peux tu pretendre que j apporte la division? Je ne peux plus ask ma chose en paix?
Megde a lors.
VIVE LE CMR VIVE LA COUPE DU MONDE 2010 EN AFRIQUE
Moi je prefere: 0 - 5 comme score. Naturellement pour le Camerroun
Dis moi le Gars comment peux tu pretendre que j apporte la division? Je ne peux plus ask ma chose en paix?
Megde a lors.
VIVE LE CMR VIVE LA COUPE DU MONDE 2010 EN AFRIQUE

