Bao a écrit le 11 novembre 2009 à 13h21 attention une petite equipe de d3 a fessé le real de kaka et consors 4-0 donc restons bien vigilent face à cette equipe amateur du maroc! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...