@Mister (Allemagne) le 11/11/2009 Ã 13:31
tu prefere le chewgum de chococam ou le hollywood...?
toi aussi et ta question là ....! vous allez nous apporter la malchance ici ..le match c'est samedi , il faut etre dans la spiritualité... et toi tu veux nous disperser ici.
maroc - cameroun tu preferes 0-1 ou 1-2 comme score?
tu prefere le chewgum de chococam ou le hollywood...?
toi aussi et ta question là ....! vous allez nous apporter la malchance ici ..le match c'est samedi , il faut etre dans la spiritualité... et toi tu veux nous disperser ici.
maroc - cameroun tu preferes 0-1 ou 1-2 comme score?

