PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 11 novembre 2009 à 13h08
@uuuuuuuuuuuuux Bruxelloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du toli!
Je propose à tous ceux du toli qui habitent Bruxelles de nous retrouver dans un endroit que la majorité aura choisi pour fêter comme il se doit cette victoire qui nous tend les mains. On pourrait même imaginer de mettre ensuite nos images ici sur le site comme ça les autres tolieurs peuvent mettre un visage sur nos noms, qu'en pensez vous??????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist