@uuuuuuuuuuuuux Bruxelloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du toli!
Je propose à tous ceux du toli qui habitent Bruxelles de nous retrouver dans un endroit que la majorité aura choisi pour fêter comme il se doit cette victoire qui nous tend les mains. On pourrait même imaginer de mettre ensuite nos images ici sur le site comme ça les autres tolieurs peuvent mettre un visage sur nos noms, qu'en pensez vous??????????
Je propose à tous ceux du toli qui habitent Bruxelles de nous retrouver dans un endroit que la majorité aura choisi pour fêter comme il se doit cette victoire qui nous tend les mains. On pourrait même imaginer de mettre ensuite nos images ici sur le site comme ça les autres tolieurs peuvent mettre un visage sur nos noms, qu'en pensez vous??????????

