@Speed
tu changeras vite d'avis sur NGOG.s'il jouait plus ,il marquerait sans doute plus .il a tout ce qu'il faut à un bon attaquant ,plus la maturité c'est un futur grand.t's vu son but j'espère,tout est moderne chez lui .
@TOUS
tous ceux qui se demandent pourquoi on prend des nouvles de NGOG.je pense que c'est pas parce qu'un joueur ne jouera jamais pour les lions qu'on ne peut l'apprecier.certains vantent les merites de Ronnie CR9 Messi Kaka et autres ici.
j'aime le talent et les qualités d'un joueur ,c'est ce que j'ai trouvé en NGOG depuis peu de temps que je l'ai vu jouer,c'est le cas avec Pato Kalou DD........ c'est la vision du foot pour vous se limite à un joueur camerounais je ne suis pas de cet avis.en plus n'exagerez pas ,notre unique objectif à ne figer sur le match des lions ne changent rien à la performance de nos joueurs.on peut étaler nos envies ici mais nous n'aurons aucun impact sur le match,c'est pour autant dire qu'on ne devrait pas exprimer nos voeux pour le 14.
tu changeras vite d'avis sur NGOG.s'il jouait plus ,il marquerait sans doute plus .il a tout ce qu'il faut à un bon attaquant ,plus la maturité c'est un futur grand.t's vu son but j'espère,tout est moderne chez lui .
@TOUS
tous ceux qui se demandent pourquoi on prend des nouvles de NGOG.je pense que c'est pas parce qu'un joueur ne jouera jamais pour les lions qu'on ne peut l'apprecier.certains vantent les merites de Ronnie CR9 Messi Kaka et autres ici.
j'aime le talent et les qualités d'un joueur ,c'est ce que j'ai trouvé en NGOG depuis peu de temps que je l'ai vu jouer,c'est le cas avec Pato Kalou DD........ c'est la vision du foot pour vous se limite à un joueur camerounais je ne suis pas de cet avis.en plus n'exagerez pas ,notre unique objectif à ne figer sur le match des lions ne changent rien à la performance de nos joueurs.on peut étaler nos envies ici mais nous n'aurons aucun impact sur le match,c'est pour autant dire qu'on ne devrait pas exprimer nos voeux pour le 14.

