TOUS
je viens de regarder la vidéo ,çaa alors mais pourquoi on ne nous montre jamais ces images ??
j'ai vu NDOUMBE LEA ,alors c'est lui ?? et le mec qu'on interviewe sur la photo et à la fin de la vidéo qui c'est ??
franchement on devrait plus nous montrer cela ,on devrait connaitre l'histoire de notre foot-ball.en europe il ya des chaines de tv qui montrent exclusivement les vieux films et les evenement très anciens qui cultivent la memoire du passé.
je pense aussi que le video peut eclairer la discussionentre @JB et certains tolieurs ici car on parle des rencontres de Kenitra et Yaoundé.
je viens de regarder la vidéo ,çaa alors mais pourquoi on ne nous montre jamais ces images ??
j'ai vu NDOUMBE LEA ,alors c'est lui ?? et le mec qu'on interviewe sur la photo et à la fin de la vidéo qui c'est ??
franchement on devrait plus nous montrer cela ,on devrait connaitre l'histoire de notre foot-ball.en europe il ya des chaines de tv qui montrent exclusivement les vieux films et les evenement très anciens qui cultivent la memoire du passé.
je pense aussi que le video peut eclairer la discussionentre @JB et certains tolieurs ici car on parle des rencontres de Kenitra et Yaoundé.

