@King Tchapia (Malantouen ) le 11/11/2009 Ã 12:32
Tu as oublié les bamwélé qu'on retrouve au centre et à l'est (comme moi). C'est aussi un sous groupe des betis !
Tu as oublié les bamwélé qu'on retrouve au centre et à l'est (comme moi). C'est aussi un sous groupe des betis !

