@rakyj.cam:
Le Dieu egyptien que tout le monde contacte, meme les juifs, les chrétiens et musulmans est AMON...que tu cites toi-meme.
C'est lui AMEN (Ainsi soit-il ou que ta volonté soit faite).
Le pharaon AMEN-HOTEP (que le Dieu AMEN soit en paix), portait ce nom fièrement, etant un grand initié du ndimsi negro-africain.
Lorsque tu veux invoquer la lumière divine pour qu'elle eclaire ton chemin, tu conclues ta prière en disant 3 fois AMON-RA ou AMEN-RA...comme on le faisait en afrique il y'a déja 4000 ans.
Ceci dit, d'autres ont le droit de prier "Jesus-christ", c'est a dire "sauvé par mon ame"...en sachant qu'il s'agit d'eveiller leur propre force intérieure, et non pas espérer un quelconque salut venant d'un ailleurs qui serait en plus un homme mort il y'a 2000 ans.
Hotep à toi.
Le Dieu egyptien que tout le monde contacte, meme les juifs, les chrétiens et musulmans est AMON...que tu cites toi-meme.
C'est lui AMEN (Ainsi soit-il ou que ta volonté soit faite).
Le pharaon AMEN-HOTEP (que le Dieu AMEN soit en paix), portait ce nom fièrement, etant un grand initié du ndimsi negro-africain.
Lorsque tu veux invoquer la lumière divine pour qu'elle eclaire ton chemin, tu conclues ta prière en disant 3 fois AMON-RA ou AMEN-RA...comme on le faisait en afrique il y'a déja 4000 ans.
Ceci dit, d'autres ont le droit de prier "Jesus-christ", c'est a dire "sauvé par mon ame"...en sachant qu'il s'agit d'eveiller leur propre force intérieure, et non pas espérer un quelconque salut venant d'un ailleurs qui serait en plus un homme mort il y'a 2000 ans.
Hotep à toi.

