A l'approche du Match de Samedi, TOUTE la presse marocaine est bien consciente des faiblesses de cette équipe marocaine. Je doute énormément que le Cameroun ACTUEL puisse ne pas gagner.
Apparemment leur equipe de samedi,sera composé majoritairement de joueurs locaux,avec l'absence de hadji,chamack,hamdaoui,sektoui,basser,ouadou,chafni,et consorts,le cameroun est presque qualifié mais mefiance tout de méme.C'etait presque le méme cas de figure a Yaoundé à trois joueurs prés.Ce jour on avait pas dominé le match loin de la,une barre de hamdaoui nous avait méme sauvé.
Apparemment leur equipe de samedi,sera composé majoritairement de joueurs locaux,avec l'absence de hadji,chamack,hamdaoui,sektoui,basser,ouadou,chafni,et consorts,le cameroun est presque qualifié mais mefiance tout de méme.C'etait presque le méme cas de figure a Yaoundé à trois joueurs prés.Ce jour on avait pas dominé le match loin de la,une barre de hamdaoui nous avait méme sauvé.

