@ Speed,
Je serai au RV du 14. Rassures-toi. Concernant l’erratum, je regardais l’élimination du Réal sur une chaine du web hier soir. A la fin du match, ils ont enchainé avec le Barça # Majorque. J’étais à mille lieux d’imaginer qu’il s’agissait là d’une rediffusion. Le temps que je m’en rende compte, le post était déjà parti. D’où l’erratum qui a suivi la minute d’après.
Quant à MASSING, il a vu CANIGGIA se prendre pour un oiseau, survolant chaque fois un LION. L’homme a seulement voulu finir l’argentin. Il s’est sacrifié pour l’équipe. J’étais mort de rires ce jour-là . Je crois que même l’arbitre voulait lap.
Je serai au RV du 14. Rassures-toi. Concernant l’erratum, je regardais l’élimination du Réal sur une chaine du web hier soir. A la fin du match, ils ont enchainé avec le Barça # Majorque. J’étais à mille lieux d’imaginer qu’il s’agissait là d’une rediffusion. Le temps que je m’en rende compte, le post était déjà parti. D’où l’erratum qui a suivi la minute d’après.
Quant à MASSING, il a vu CANIGGIA se prendre pour un oiseau, survolant chaque fois un LION. L’homme a seulement voulu finir l’argentin. Il s’est sacrifié pour l’équipe. J’étais mort de rires ce jour-là . Je crois que même l’arbitre voulait lap.

