PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 novembre 2009 à 10h26
@ Speed,
Je serai au RV du 14. Rassures-toi. Concernant l’erratum, je regardais l’élimination du Réal sur une chaine du web hier soir. A la fin du match, ils ont enchainé avec le Barça # Majorque. J’étais à mille lieux d’imaginer qu’il s’agissait là d’une rediffusion. Le temps que je m’en rende compte, le post était déjà parti. D’où l’erratum qui a suivi la minute d’après.
Quant à MASSING, il a vu CANIGGIA se prendre pour un oiseau, survolant chaque fois un LION. L’homme a seulement voulu finir l’argentin. Il s’est sacrifié pour l’équipe. J’étais mort de rires ce jour-là. Je crois que même l’arbitre voulait lap.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist