PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 novembre 2009 à 10h10
@rakyj.cam

merci pour les infos. N'inquiète pas, je fréquente de vrais restaurants, pas les aide-maman camerounais. Pour me rendre à St-Julien, il faut donc que j'emballe ma H pour aller ce soir à Genève, non? Attends, il y a un petit truc afro rue de Lausanne, tout près de la gare; ça serait pas ça? J'y ai passé une bonne soirée en avril dernier.

@Yvan

Où est passé CARMELO, que j'essuie mes belles bottes sur lui avant de quitter Tunis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist