Nnandi
yes c'est le béti je crois ke tu as reconnu la racine zambé, la traduction donne un truc comme vrai de dieu en french.
Mola omar
Tu commences a ressembler aux supporters de l'Union ki ns ont hambok toute l'année passée kils allaient détroner Coton. A la fin j'ai ask la kestion ke ou est le titre, ils sont entrés ds les sissongos.Avec la bindi 2 eme coupe ke vs avez win vos pieds ne touchent plus le sol, wait ke mes gars de Coton mettent la main sur vous, vous allez dire ki vous a envoyé.
yes c'est le béti je crois ke tu as reconnu la racine zambé, la traduction donne un truc comme vrai de dieu en french.
Mola omar
Tu commences a ressembler aux supporters de l'Union ki ns ont hambok toute l'année passée kils allaient détroner Coton. A la fin j'ai ask la kestion ke ou est le titre, ils sont entrés ds les sissongos.Avec la bindi 2 eme coupe ke vs avez win vos pieds ne touchent plus le sol, wait ke mes gars de Coton mettent la main sur vous, vous allez dire ki vous a envoyé.

