@ Atango,
Merci, tu me rassures car je connaissais déjà le mot "Mamba" (pour serpent) avant de connaître l'existence du pidgin (loool)
@ Speed,
Mon prési, là , c'est en quelle tu écris le "bebeleu zamba"??? Du béti?
🙂
Merci, tu me rassures car je connaissais déjà le mot "Mamba" (pour serpent) avant de connaître l'existence du pidgin (loool)
@ Speed,
Mon prési, là , c'est en quelle tu écris le "bebeleu zamba"??? Du béti?
🙂

