@tous
A propos de Nounkeu. moi aussi je pense qu'il pourrait etre appelé. l'opportunité de l'intégrer au groupe s'est presenté avec la blessure de Bassong. Mieux encore, contrairement a Assou, Geremi n'a pas de concurrence. Je prefererai la situation inverse pour nos lato. geremi avec une doublure et un seul lato gauche. Mais bon, PLG ne veut peut etre pas integrer un nouveau joueur dans le groupe pour un match comme celui ci. Mais il est indiscutable qu'il ya le nettoyage a faire si on se qualifie. Il ya beaucoup de talents a integrer et tester pdt la CAN. So moi je dis qualifions nous d'abord. Et ensuite on discutera sur ccertains joueurs. Mais n'oublions pas que Nounkeu a l'avantage de jouer regulierement en def centrale contrairement a Nkoulou. Et je le trouve pour l'instant plu simperial que Chedjou en def centrale. Finissons les qualif et apres le debat va faire rage sur certains joeurs qui ont tjrs des fans completement devoué au joeur au lieu du pays. Mais les gens comme moi ne vont pas les laisser faire sur ce toli. Comptez sur moi pour mettre un grand coup de pied dans la fourmillere apres lematch contre le maroc. Pour l'instant tous centré vers Fes. En bon entendeur......
A propos de Nounkeu. moi aussi je pense qu'il pourrait etre appelé. l'opportunité de l'intégrer au groupe s'est presenté avec la blessure de Bassong. Mieux encore, contrairement a Assou, Geremi n'a pas de concurrence. Je prefererai la situation inverse pour nos lato. geremi avec une doublure et un seul lato gauche. Mais bon, PLG ne veut peut etre pas integrer un nouveau joueur dans le groupe pour un match comme celui ci. Mais il est indiscutable qu'il ya le nettoyage a faire si on se qualifie. Il ya beaucoup de talents a integrer et tester pdt la CAN. So moi je dis qualifions nous d'abord. Et ensuite on discutera sur ccertains joueurs. Mais n'oublions pas que Nounkeu a l'avantage de jouer regulierement en def centrale contrairement a Nkoulou. Et je le trouve pour l'instant plu simperial que Chedjou en def centrale. Finissons les qualif et apres le debat va faire rage sur certains joeurs qui ont tjrs des fans completement devoué au joeur au lieu du pays. Mais les gens comme moi ne vont pas les laisser faire sur ce toli. Comptez sur moi pour mettre un grand coup de pied dans la fourmillere apres lematch contre le maroc. Pour l'instant tous centré vers Fes. En bon entendeur......

