@bangala, c histoire de sanction sur les ages et tous ca, pour moi c l`hypocrisie. on n`a pas commence a couper les ages hier. ses gens sont quand meme intelligent, ce n`ai pas seulement maintenant qu`il vont ce rendre compte qu`il y a biz qui ce passe en solo. les americains savent que tout c latino coupent leur ages pour gio au baseball mais il ne prenne pas de mesure. l`affaire de cut les ages est a cause de la maniere du recrutement, avant tout on devrait reviser la maniere de recrutement et les raisons. une fois de plus, si blatter veux sanctionner les gens a cause des histoites d`ages, ce serait en faite pour d`autres raison et pas pour les bonnes. il nous a rate de peut avec l`histoire des maillot, maintenant on doit ce tenir tranquille parceque la chasse au erreur kmerounaise est ouverte.

