PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 31 mai 2004 à 19h01
@bangala, c histoire de sanction sur les ages et tous ca, pour moi c l`hypocrisie. on n`a pas commence a couper les ages hier. ses gens sont quand meme intelligent, ce n`ai pas seulement maintenant qu`il vont ce rendre compte qu`il y a biz qui ce passe en solo. les americains savent que tout c latino coupent leur ages pour gio au baseball mais il ne prenne pas de mesure. l`affaire de cut les ages est a cause de la maniere du recrutement, avant tout on devrait reviser la maniere de recrutement et les raisons. une fois de plus, si blatter veux sanctionner les gens a cause des histoites d`ages, ce serait en faite pour d`autres raison et pas pour les bonnes. il nous a rate de peut avec l`histoire des maillot, maintenant on doit ce tenir tranquille parceque la chasse au erreur kmerounaise est ouverte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist