Bon's (France) le 11/11/2009 Ã 02:39
On est d'acord.J'ai toujours dit qu'il fallait qu'on prépare doucement le relève de SONG en faisant jouer progressivement les jeunes pourqu'on ne soit pas surpris lors de son départ.Cela ne veut pas dire qu'il doit partir systématquement parce qu'il est vieux.
Je ne dis pas non plus que NOUNKEU doit être titulaire dans cette équipe, mais je crois qu'il ne faut pas se reposer sur ses défauts pour dire qu'il ne peut faire partie de ce groupe, puisque les autres joueurs ont aussi des défauts.Ce qui est vrai, c'est qu'il y a des joueurs à son poste qui méritent aussi d'être appelés;ce n'est donc pas un drame s'il n'est pas là pour moment.
On est d'acord.J'ai toujours dit qu'il fallait qu'on prépare doucement le relève de SONG en faisant jouer progressivement les jeunes pourqu'on ne soit pas surpris lors de son départ.Cela ne veut pas dire qu'il doit partir systématquement parce qu'il est vieux.
Je ne dis pas non plus que NOUNKEU doit être titulaire dans cette équipe, mais je crois qu'il ne faut pas se reposer sur ses défauts pour dire qu'il ne peut faire partie de ce groupe, puisque les autres joueurs ont aussi des défauts.Ce qui est vrai, c'est qu'il y a des joueurs à son poste qui méritent aussi d'être appelés;ce n'est donc pas un drame s'il n'est pas là pour moment.

