PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 novembre 2009 à 1h39
@ JB,
"C'est bien TOULOUSE qui était la mleilleure défense de ligue1 avant la dernière journée".
Autant pour moi, la dernière journée m'a ramené en fin de saison dernière. Une confusion de ma part.
Je crois que tout le monde s’accorde à dire que NOUNKEU a un bon potentiel. Dans une sélection, il est de coutume d’appeler les meilleurs du moment. Alors, comment ne pas regarder les défauts ? Nous regardons bien les qualités non ? Dans un joueur on regarde aussi bien les qualités et les défauts. Tu as toi-même mis en avant plus d'une fois ici la vieillesse de SONG pour demander sa mise à l'écart. Il me semble que dans ce sport de haute compétition, la vieillesse apparait comme un défaut, non ?
Que tu le veuilles ou non, la différence se fait souvent à ce niveau-là.



@ Speed,
Après le match du Réal en coupe, ils ont passé la rediffusion de Barça # Mallorca. Mais il me semble que tu as aussi lu mon post du 10/11/2009 à 22:55 (Sorry. Erratum). tu me diras que ce post n'est peut-être pas visible lorsqu'on veut donner dans la polémique. T'es pas seul, rassure-toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist