genie a écrit le 31 mai 2004 à 18h41 j'aimerai savoir si depuis le 4 octobre 1998 (défaite face au ghana) il ya une selection nationale qui serait venu battre les lions au cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...