King Tchapia
toi la tu dois etre comme les mbérés du mboa pdt la rafle , tu embarkes et le voleur et le volé et les passants .C'est au commissariat ke tu ask seulement ki est le coupable ki est l'innocent.Comme tu m'as rendu ma CNI je rentre alors a la house.Eto'o fille va me consoler la bas .
toi la tu dois etre comme les mbérés du mboa pdt la rafle , tu embarkes et le voleur et le volé et les passants .C'est au commissariat ke tu ask seulement ki est le coupable ki est l'innocent.Comme tu m'as rendu ma CNI je rentre alors a la house.Eto'o fille va me consoler la bas .

