@ Speed
Frangin est ce que nous vivons dans le meme espace-temps!!?
Baca - Mallorca c'etais la semaine derniere et actuellement c'est Barca-Leonesa 2-0 Double de Bojan.
Qu'est ce que tu es entrain do (ou de tchop) avec Etoo fille qui te ramene dans le passe comme ca!!!!
Wanda! Wanda!, on me parlait de pillule de jeunesse
La, Ba Lionne ohh, ba Hilary, ba Sim's oh. Etoo fille vous a depase
Speed, on est quel jour aujoourd'hui?
il est quelle heure?
C'est qui le capit de la nat????
Frangin est ce que nous vivons dans le meme espace-temps!!?
Baca - Mallorca c'etais la semaine derniere et actuellement c'est Barca-Leonesa 2-0 Double de Bojan.
Qu'est ce que tu es entrain do (ou de tchop) avec Etoo fille qui te ramene dans le passe comme ca!!!!
Wanda! Wanda!, on me parlait de pillule de jeunesse
La, Ba Lionne ohh, ba Hilary, ba Sim's oh. Etoo fille vous a depase
Speed, on est quel jour aujoourd'hui?
il est quelle heure?
C'est qui le capit de la nat????

