Bon's (France) le 10/11/2009 Ã 22:39
Où est-ce que j'ai parlé de la saison dernière en parlant de NOUNKEU?
Je dis et repète que la dernière journée, c'est à ndire cellq qui s'est achevé dimanche dernier avec le match LYON MARSEILLE, c'est toulouse qui avait la meilleure défense de LIGUE 1 avec 8 buts encaissés et aujourdhui, c'est la 2eme avec 10 buts.Pourquoi me parles-tu de la saison dernière alors que NOUNKEU est bien titulaire dans cette défense cette année?
J'ai l'impression que pour toi , dire qu'un joueur mériterait dêtre sélectionné, c'est dire qu'il va tout de suite être titulaire.Je n'ai pas demandé qu'on enlève un joueur pour mettre NOUNKEU,mais je dis qu'il mérite d'être sélectionné, et j'ajoute qu'il est meillleur défenseur que certains qui y sont.Cela ne veut pas dire qu'il doit être titulaire, parce que le jeu défensif est aussi un jeu de complémentarité.On peut être meilleur défenseur qu'un autre, mais moins complémantaire quand il s'agit de composer une paire défensive.
Par ailleurs, je trouve souvent amusant bqu'on mette toujousr en avant les défauts d'un joueur par rapport aux autres, comme s'il existe un joueur qui est sans défaut.
Pour revenir à ton histoire de la saison drnière, je te rappelle que je suis l'un des premier à annoncer ici que NOUNKEU vient de signer à TOULOUSE.Je ne comprends donc pas pourquoi que tu cherches à insinuer que j'ai dit ici qu'il a joué à TOULOUSE la saison dernière ou qu'il a qualifié TOULOUSE en coupe d'EUROPE;C'est peut-être toi qui devrais prendre le temps de me lire correctement.
j
Où est-ce que j'ai parlé de la saison dernière en parlant de NOUNKEU?
Je dis et repète que la dernière journée, c'est à ndire cellq qui s'est achevé dimanche dernier avec le match LYON MARSEILLE, c'est toulouse qui avait la meilleure défense de LIGUE 1 avec 8 buts encaissés et aujourdhui, c'est la 2eme avec 10 buts.Pourquoi me parles-tu de la saison dernière alors que NOUNKEU est bien titulaire dans cette défense cette année?
J'ai l'impression que pour toi , dire qu'un joueur mériterait dêtre sélectionné, c'est dire qu'il va tout de suite être titulaire.Je n'ai pas demandé qu'on enlève un joueur pour mettre NOUNKEU,mais je dis qu'il mérite d'être sélectionné, et j'ajoute qu'il est meillleur défenseur que certains qui y sont.Cela ne veut pas dire qu'il doit être titulaire, parce que le jeu défensif est aussi un jeu de complémentarité.On peut être meilleur défenseur qu'un autre, mais moins complémantaire quand il s'agit de composer une paire défensive.
Par ailleurs, je trouve souvent amusant bqu'on mette toujousr en avant les défauts d'un joueur par rapport aux autres, comme s'il existe un joueur qui est sans défaut.
Pour revenir à ton histoire de la saison drnière, je te rappelle que je suis l'un des premier à annoncer ici que NOUNKEU vient de signer à TOULOUSE.Je ne comprends donc pas pourquoi que tu cherches à insinuer que j'ai dit ici qu'il a joué à TOULOUSE la saison dernière ou qu'il a qualifié TOULOUSE en coupe d'EUROPE;C'est peut-être toi qui devrais prendre le temps de me lire correctement.
j

