@ JOHN BARRICK,
Que tu ne sois pas d’accord avec moi n’altèrera pas ce que je pense à propos de ce garçon. Tu as ta façon de voir les choses, et moi j’ai la mienne. Qui dans cette défense centrale ne lui est supérieur pour l’heure ? De nos 4 défenseurs centraux, je ne vois pas qui NOUNKEU pourrait remplacer aujourd’hui. Si tu prenais la peine de le voir jouer, tu verrais que derrière son énorme potentiel, il ya quelques carences défensives qui ne seront gommées qu’à force de travail. A Toulouse, il a cette chance de se voir donner du temps de jeu. Ce qu’il n’aurait certainement pas eu s’il s’était retrouvé dans un grand club. Il ne lui reste plus qu’à travailler. Sa chance, il l’aura. Mais certainement pas aujourd’hui.
"C'est bien TOULOUSE qui était la mleilleure défense de ligue1 avant la dernière journée, et le seconde actuellement;il se trouve que l'apport de CONDRE et de NOUNKEU y est pour beaucoup."
Pour info, NOUNKEU n’a débarqué au TFC que cet été. Ne lui attribue donc pas les mérites de fin de saison dernière qui ne sont pas les siens. Tu étais bien parti pour me dire qu’il a qualifié le TFC pour l’Europe. Quant à cette seconde place (meilleure défense), sache que le championnat n’en est encore qu’à ses débuts et que le 1er rideau défensif toulousain travaille bien en milieu de terrain. Ce ne sont pas que les défenseurs centraux qui font les statistiques du TFC. Danny aura tout le loisir de se bonifier tout au long de la saison. Ai-je dit que NOUNKEU est nul ? S’il l’était, je ne pense pas que CAZA l’aurait titularisé. Je crois au contraire qu’il est sur la bonne voie. Mais vois-tu JB, il faut du temps de jeu. Un peu de patience et tu seras comblé à l’arrivée.
Laisse le petit prendre de la graine.
Que tu ne sois pas d’accord avec moi n’altèrera pas ce que je pense à propos de ce garçon. Tu as ta façon de voir les choses, et moi j’ai la mienne. Qui dans cette défense centrale ne lui est supérieur pour l’heure ? De nos 4 défenseurs centraux, je ne vois pas qui NOUNKEU pourrait remplacer aujourd’hui. Si tu prenais la peine de le voir jouer, tu verrais que derrière son énorme potentiel, il ya quelques carences défensives qui ne seront gommées qu’à force de travail. A Toulouse, il a cette chance de se voir donner du temps de jeu. Ce qu’il n’aurait certainement pas eu s’il s’était retrouvé dans un grand club. Il ne lui reste plus qu’à travailler. Sa chance, il l’aura. Mais certainement pas aujourd’hui.
"C'est bien TOULOUSE qui était la mleilleure défense de ligue1 avant la dernière journée, et le seconde actuellement;il se trouve que l'apport de CONDRE et de NOUNKEU y est pour beaucoup."
Pour info, NOUNKEU n’a débarqué au TFC que cet été. Ne lui attribue donc pas les mérites de fin de saison dernière qui ne sont pas les siens. Tu étais bien parti pour me dire qu’il a qualifié le TFC pour l’Europe. Quant à cette seconde place (meilleure défense), sache que le championnat n’en est encore qu’à ses débuts et que le 1er rideau défensif toulousain travaille bien en milieu de terrain. Ce ne sont pas que les défenseurs centraux qui font les statistiques du TFC. Danny aura tout le loisir de se bonifier tout au long de la saison. Ai-je dit que NOUNKEU est nul ? S’il l’était, je ne pense pas que CAZA l’aurait titularisé. Je crois au contraire qu’il est sur la bonne voie. Mais vois-tu JB, il faut du temps de jeu. Un peu de patience et tu seras comblé à l’arrivée.
Laisse le petit prendre de la graine.

