Douala
ok je me suis trompé pour Ngom Komé , c'est la doudoune flashy d'alo'o ki m'a aveuglé lol.
Eto'o fille
moitié du toli,nessa je vois avec tes yeux tu vois avec mes yeux. on ne peut ke constater les mmes choses.je pense mme ke j'ai mal fait comme j'ai dit a sim's ke je ne suis pas mendozable lololol .
ok je me suis trompé pour Ngom Komé , c'est la doudoune flashy d'alo'o ki m'a aveuglé lol.
Eto'o fille
moitié du toli,nessa je vois avec tes yeux tu vois avec mes yeux. on ne peut ke constater les mmes choses.je pense mme ke j'ai mal fait comme j'ai dit a sim's ke je ne suis pas mendozable lololol .

