@ cheri de mon coeur
c coe si tu lisais dans mes pensées, je venais ici demander que émana et webo sont ou? je ne les vois pas sur les tofs.
@ cheri de mon coeur
laisse sims ou elle est, elle ne sait pas que affaire cap la, il faut garder ca secret comme son totem.
c coe si tu lisais dans mes pensées, je venais ici demander que émana et webo sont ou? je ne les vois pas sur les tofs.
@ cheri de mon coeur
laisse sims ou elle est, elle ne sait pas que affaire cap la, il faut garder ca secret comme son totem.

