@tous
NOUNKEU mérite bien d'être dans cette sélection, je trouve même qu'il fait des progrès énormes. arriver de CFA 2 et aligner près de 10 matchs en ligue 1 et en europa league c'est deja énorme. faut pas trop demander non plus. NOUNKEU a été plus régulier au poste de defenseur central que NKOULOU et CHEDJOU. je le trouve même d'ailleur plus solide et dure sur l'homme que les 2 autres ci dessus. voila un gars qui doit être rapidement testé au poste de latéral droit. NOUNKEU mérite bien une sélection.
@SIM'S et @Inspecteur
juste vous faire un p'tit coucou et dire aux autres tolieurs que NZUIMANTO est actuellement en tête de la MTN élite 1. cette année NZUIMANTO sera champion du Cameroun.
NOUNKEU mérite bien d'être dans cette sélection, je trouve même qu'il fait des progrès énormes. arriver de CFA 2 et aligner près de 10 matchs en ligue 1 et en europa league c'est deja énorme. faut pas trop demander non plus. NOUNKEU a été plus régulier au poste de defenseur central que NKOULOU et CHEDJOU. je le trouve même d'ailleur plus solide et dure sur l'homme que les 2 autres ci dessus. voila un gars qui doit être rapidement testé au poste de latéral droit. NOUNKEU mérite bien une sélection.
@SIM'S et @Inspecteur
juste vous faire un p'tit coucou et dire aux autres tolieurs que NZUIMANTO est actuellement en tête de la MTN élite 1. cette année NZUIMANTO sera champion du Cameroun.

