PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 novembre 2009 à 20h43
Sim's

toi la on dirait ke tu ne know pas bien le pays , tu as vu où ke le vainqueur de la tontine dit après kil ou elle est a l'aise, c'est toujours lui-elle sa voiture est tombée en panne, il-elle doit payer le crédit de l'etat, l'enfant est malade ou a le palu,la maman au village a les pbs ou la boutike a ete devalisée la nuit au Marché centrale ou on a coincé la marchandise à la douane . Toi mme tu know pourkoi .
tu mimba k'etoo fille va vs dire ke koi kd elle a win sa part de gros lot , ke venez on partage ? yemaleuuuuuuuuuuu tu as menti .

Nnandi

la tontine est arrivée à KIN? Comment tu maitrises la stratégie comme ça? BDL

Hilary

Ngog la sa maman n'est pas un peu italienne , How kil a fait le vol plané comme ça pour le péno , jouka Drogba a porté plainte ke le petit kamer lui a volé ses touches .
Megde from la je chekche ds ma tête un Bassa ki vole le péno je n'ai pas trouvé .Vraiment la mondialisation fait les choses BDL. Mainan je suis d'accord avec toi le petit a shou kil maitrise mieux ke Webo mme la face comédie il est dedans ke si c'est chap pour le mboundja on lui send la balle ds la surface seulement il va débloker la situation fait koi fait koi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist