@molar jamman
Ne soit pas jaloux , si nous fessons des compliments à nos frères , au contraire sa doit les motivés
et chacun a droit de dire ces opinions içi , tu nous traite de vieille , franchement si pour toi avoir 21 ans est vieux , c'est que tu as un blème .
@douala je suis 100% d'accord avec toi mon frère
Ne soit pas jaloux , si nous fessons des compliments à nos frères , au contraire sa doit les motivés
et chacun a droit de dire ces opinions içi , tu nous traite de vieille , franchement si pour toi avoir 21 ans est vieux , c'est que tu as un blème .
@douala je suis 100% d'accord avec toi mon frère

